BmaK™ Team Index du Forum
BmaK™ Team
La Team BmaK™ est une communauté Gamers de Call of Duty : Modern Warfare 2.

BmaK™ Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BmaK™ Team Index du Forum -> Le Board -> Le Coin des BmaKs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafil

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Grâce à toi j'aurais dû préciser  :mrgreen:
<Errony> O_o
Ceci est une citation de DTC (dans ton chat)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stunxnet

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Perso moi je m'appelle Vincent, j'habite dans un village paumé près de Nancy, j'ai 13 ans. Je joue a Call of MW2, Battlefield 3, un peu Assasin's creed révélations et aussi grand fan de Skyrim. Je suis un bon pote de rafil (je crois).
Sinon super ce topic, on peut apprendre a mieux se connaitre ;)

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, moi j'ai 14 ans, passionné de jeux-vidéos, informatique et le foot.
Avant (il y a 2 mois de cela) je jouais sur PC, mais j'ai décider de migrer sur PS3 car tous mes potes étaient dessus.
Je jouais déjà a MW2 sur PC (Prestige 10) donc je connais un peu les bases mais ça été quand même difficile au début.

Actuellement j'ai Uncharted 3 et MW2 sur PS3 et peut-être d'autre Call of a l'avenir.

Merci de m'avoir lu, sur ce a+.

ScriZ_

rafil

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Stunxnet... Non je le connais pas jamais vu... Blague à part ^^Vincent est un bon pote, il est sympa  :mrgreen:
<Errony> O_o
Ceci est une citation de DTC (dans ton chat)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon bah raconter sa vie aussi vu que je pence je suis le membre le moin connus ^^
Bon alors je m'apelle Yoan j'ai 16ans bientôt 17 et oui je me fait vieux ^^Je suis Montargois (la ville montargis). A commencer a jouer au FPS cette année mois de janvier donc voila pourquoi je n'est pas un super niveaux mais vu que cela fait un mois que je joue a MW/MW2/MW3/BO et maintenant a Crysis 2. Pour les curieux je suis lvl 55 dans MW/Prestige 10 dans MW2/ Lvl 72 dans MW3/ lvl 27 dans BO en ce moment je joue beaucoup a MW3 (sa me change de MW2) Donc voila le potin du jours Merci a tous.
Suis-je le plus vieux ? o_O 

Hitsugaaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Non t'es pas le plus vieux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BmaK™ Team Index du Forum -> Le Board -> Le Coin des BmaKs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation