BmaK™ Team Index du Forum
BmaK™ Team
La Team BmaK™ est une communauté Gamers de Call of Duty : Modern Warfare 2.

BmaK™ Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Règlement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BmaK™ Team Index du Forum -> Le Board -> BmaK™ Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaaya
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Le Règlement Répondre en citant

Bienvenu(e)s sur le règlement du forum de La Team BmaK. Quelques règles sont à respecter.

1) Pas de languages SMS
2) Ne pas poster dans le Forum recrutement si il est [OFF]
3) Ne pas flooder
4) Ne pas faire de la PUB sans mon accord
5) Si un problème ce mes en travers de votre route, merci de m'en faire part. ( Que ce soit sur le jeu ou sur le forum )
6) Merci de poster sur le forum qui est le plus recommander à votre sujet.
7) Les doubles-posts sont interdits sauf pour une importance.
8) Les messages bourrés de smileys sont formèlement interdits.
9) Il est interdit de parler de P2P, mise en commun de fichiers, crack et autre sujet illégaux devant la loi. Le sujet à polémique sont interdits. D'autres parts, tous propos racistes, xénophobes, discriminatoires ou blessants ne seront pas tolérés et entraîneront une sanction lourde
10) Cette règle est facultatif mais merci de mettre un Avatar ( photo profil ) pour que le forum reste agrèable.
11) Respecter les règles que vous êtes en train de lire :P

Un règlement simple donc à respecter à la lettre.

Cordialement, Hitsugaaya Chef de la Team BmaK.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BmaK™ Team Index du Forum -> Le Board -> BmaK™ Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation