BmaK™ Team Index du Forum
BmaK™ Team
La Team BmaK™ est une communauté Gamers de Call of Duty : Modern Warfare 2.

BmaK™ Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chaine Youtube] CY De la Team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BmaK™ Team Index du Forum -> Le Board -> Le Coin des BmaKs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hitsugaaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: [Chaine Youtube] CY De la Team Répondre en citant

Bonjour à tous, une bonne nouvelle pour la team ! La chaine youtube a était crée et peut ètre je vais avoir un HD PVR a 70 pourcents !

Voici le lien

http://www.youtube.com/user/BmaKTeam?feature=mhee

Je donnerai l'identifiant et le mot de passe au membre qui auront du materiel pour filmer et au autre eventuellement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 12:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxeurniSSarD

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: [Chaine Youtube] CY De la Team Répondre en citant

Elle est bien mais j'avais deja crée 1........................... :roll:  Sinon, Merci! :!:

Hitsugaaya
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:35 (2012)    Sujet du message: [Chaine Youtube] CY De la Team Répondre en citant

Bah j'avais oublier le mot de passe et puis ta dit qu'il y avait un problème donc j'en ai re crée une.

Khayto

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: [Chaine Youtube] CY De la Team Répondre en citant

Hey voila le match des BmaK contre les CA$h voila enfin sur youtube dsl j'ai jouer comme un merde 
http://www.youtube.com/watch?v=Y4FHDHLlaVA
A oui la mon pseudo est khayto enfaite j'ai mal taper mon pseudo donc voila sinon c'est belle et bien kahyto

roxeurniSSarD

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 07:43 (2012)    Sujet du message: [Chaine Youtube] CY De la Team Répondre en citant

Supers vidéos mais mets les sur la chaîne de la team.

Hitsugaaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:15 (2012)    Sujet du message: [Chaine Youtube] CY De la Team Répondre en citant

Mais quel bande de mauvais perdant n'empeche xD Sinon tres bien faites la vidéo Kahyto

rafil

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 09:17 (2012)    Sujet du message: [Chaine Youtube] CY De la Team Répondre en citant

Bonne qualité et bonne vidéo. J'ai halluciné en me regardant: Comment j'ai pu louper ça Oo
<Errony> O_o
Ceci est une citation de DTC (dans ton chat)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:47 (2012)    Sujet du message: [Chaine Youtube] CY De la Team Répondre en citant

Mon 1vs2. 8-)

LE meilleur moment du match.

[-] <===

Hitsugaaya
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:33 (2012)    Sujet du message: [Chaine Youtube] CY De la Team Répondre en citant

Frimeur.

kazzemarue77

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: [Chaine Youtube] CY De la Team Répondre en citant

suis pa mauvais joueurs regarde la video ils etaient 6 et nous 3

Scriz_

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: [Chaine Youtube] CY De la Team Répondre en citant

Stop refaire le débat, on en a déjà parler, si ils sont là, c'est a cause de vous parceque vous avez des embrouille avec eux. C'tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: [Chaine Youtube] CY De la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BmaK™ Team Index du Forum -> Le Board -> Le Coin des BmaKs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation