BmaK™ Team Index du Forum
BmaK™ Team
La Team BmaK™ est une communauté Gamers de Call of Duty : Modern Warfare 2.

BmaK™ Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BmaK™ Team Index du Forum -> Le Board -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikodu85
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut,
je m'apelle nikolas
j'habite en vendée
je me connecte tout les soirs et les week end
 originaire du 56

Motivation : je cherche une team dpuis un bout de temps pck joue tout seul je trouve sa lassant au bout d'un moment
Boitier d'acquisition ( facultatif mais ca nous arrangeraient ) : non desoler je n'en ai pas Quel armes utilisez-vous : j'utilise souvent le p90 , mini uzi, scar-h, intervention, L86 LSW, et je commence le m16 A4, m93 raficaQuel age : j'ai 16 bientot 17ID SEN : zeus_return

Ancienne Team ? : 2Pac ( il y a ke 1 membres de co a chaque fois et il fait ke des match privées --' )

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hitsugaaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:55 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Okay Okay, nous t'acceptons ! Juste, est-ce que tu peux souvent te connecter ? Bref, je ferais juste un ptit test en terminal avec toi. Ajoute moi ou je t'ajoute

Add HITSUGAAYA

Edit : Faut que tu t'inscris ici

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je suis en arret de tavail en ce moment donc je suis co toute lea journée
sinon la semaine de 18 a 20 et de 21 a 22 h et le week end 12h a pas d'heure

Hitsugaaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Okay

nicox31400
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

[color=#4174c7][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]J'aimerai [/font][/color][color=#4174c7][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]intégrer ta team j'suis connecter le WE tard le soir, les vacances tout les soirs ![/font][/color]
[color=#4174c7][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Peace [/font][/color]

Hitsugaaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 17:38 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Hum, tu seras que c'est pas les forum xiti ici donc evite les BBcode   . Add moi : HITSUGAAYA
Et puis répond a la fiche ca sera pas mal

Et puis inscrivez vous bon sang.

roxeurniSSarD

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue  Je suis le modo!

Hitsugaaya
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Désoler je ferme le recrutement yen a trop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    BmaK™ Team Index du Forum -> Le Board -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation