BmaK™ Team Index du Forum
BmaK™ Team
La Team BmaK™ est une communauté Gamers de Call of Duty : Modern Warfare 2.

BmaK™ Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Materiel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BmaK™ Team Index du Forum -> Le Board -> Le Coin des BmaKs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X_shooter_X33

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Materiel Répondre en citant

Jvoulait savoir si dans la team il y avait des personnes qui aurait du matos pour filmer comme sa on pourrait faire une video d'intro qu'on mettrait au debut du forum pour presenter la team et genre sa serait cool si dans la video on fait par exemple 
Leader : Hitsugaaya .. Et la on montre quelques beau kills dans differentes parties etc et on fait sa pour tout le monde , jpense que sa serait cool ! 
Ou si c'est impossible ou que certainsne veulent pas on fais juste une intro avec le nom et de la team et les gens dedans !
Dites ce que vous en pensez    et jai un pote qui flm grace a son itouch donc jvai essayer de faire qqc avec le mien mais jvous promets rien !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rafil

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: Materiel Répondre en citant

Ouais ça pourrait être cool mais je crois personne à de quoi filmer( perso je need un boitier Hd, je joue en HDMI)
<Errony> O_o
Ceci est une citation de DTC (dans ton chat)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:16 (2012)    Sujet du message: Materiel Répondre en citant

Bah je crois que Rafil va en avoir un, après j'en ai pas mais ca serait bien un ipod touch, et pour les intro je connais un gars il pourra la faire

X_shooter_X33

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 08:22 (2012)    Sujet du message: Materiel Répondre en citant

Ok parfait 

Hitsugaaya
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 09:27 (2012)    Sujet du message: Materiel Répondre en citant

Tu Film quand Shooter ?

X_shooter_X33

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: Materiel Répondre en citant

La pour l'instant jpeux pas ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Materiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BmaK™ Team Index du Forum -> Le Board -> Le Coin des BmaKs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation